Vos missions :
- accueillir les clients et les renseigner
- effectuer des séries de tests à l'aide d'appareils de mesure
- rédiger et signer un rapport de vérification pour chaque véhicule et établir la facture
- faire part du bilan de l'état de la voiture
- fixer les dates de visites au contrôle technique des véhicules
- suivre les évolutions des réglementations nationales en matière de contrôle technique automobile
Poste ouvert aux personnes ayant un profil "mécanique" souhaitant évoluer vers le métier de contrôleur technique.
Possibilité de mettre en place une préparation opérationnelle à l'emploi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règlementation du contrôle technique de véhicules,Contrôler la conformité technique d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Contrôle technique automobile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règlementation du contrôle technique de véhicules,Contrôler la conformité technique d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Contrôle technique automobile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.