* Poste à pourvoir à compter du 18 mars 2025 *
Vous accueillez téléphoniquement et physiquement, conseillez et faites déguster les produits aux clients.
Vous servez et procédez aux encaissements, fidélisez la clientèle par la proposition de carte de fidélité, mettez à jour les fichiers clients.
Vous connaissez et partagez l'information sur les produits, la boutique en ligne, les visites et animations de l'atelier.
Vous êtes en charge du réassort des produits manquants.
Vous travaillez également au sein de notre service glace.
Vous effectuez la caisse.
Vous assurez l'animation de votre espace de vente, l'étiquetage, l'entretien et le rangement du magasin, le contrôle des livraisons. Vous aidez à la préparation des commandes et êtes en charge de quelques tâches administratives.
Travail en soirée en été.
CDD jusqu'à fin septembre 2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.