Les missions du poste

Votre mission

Adecco Poitiers recherche pour son client situé à Poitiers un Assistant d'exploitation H/F dans le cadre d'une mission de trois mois renouvelable.

Les missions confiées :
- Vous assurez la mise à jour de l'outil CRM et des outils de facturation
- Vous assurez la facturation d'énergies renouvelables
- Vous établissez les redevances
- Vous réalisez les commandes via logiciel
- Vous contribuez à la migration des données dans le nouvel outil de facturation
- Vous rédigez la consultation des appels d'offres dans le cadre des contrôles réglementaires

Mission du lundi au vendredi - 35 H par semaine et 7H par jour
Votre profil

Vous bénéficiez d'un Bac +2 validé
vous disposez d'une aisance avec les chiffres et connaissez le vocabulaire comptable
Vous êtes à l'aise avec Excel (Tableaux Croisés Dynamiques) et le publipostage

Disponible et intéressé, postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Poitiers
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant de Gestion (h/f)

Poitiers
Intérim
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
Postée il y a 3 jours

Secrétaire Commercial H/F

Poitiers
Intérim
Groupe Actual
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Poitiers / Emploi Assistant de gestion