Postée il y a 12 jours
Votre mission :
En tant que téléprospecteur, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de notre activité. Votre mission consistera à contacter des prospects, qu'ils soient particuliers ou professionnels, afin de leur proposer des solutions adaptées en photovoltaïque, pompes à chaleur et climatisation. Vous devrez identifier leurs besoins, éveiller leur intérêt et organiser des rendez-vous avec nos commerciaux. Un suivi rigoureux des prospects ainsi que la mise à jour des bases de données feront partie de vos responsabilités. Grâce à votre persévérance et votre sens de la persuasion, vous aurez pour objectif d'atteindre et de dépasser les résultats attendus.
Ce poste est exclusivement en présentiel dans nos locaux situés à La Seyne-sur-Mer.
Experience: 6 Mois
Compétences: Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Prise de rendez-vous
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Prise de rendez-vous
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.