Agent administratif et commercial H/F (H/F)

HANDISHARE INTERIM
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :
Vos missions (liste non exhaustive)
Réalisation de missions spécialisées en RH (sourcing, réponses à des candidatures, gestion plan de
formation.)
Réception et émission d'appels téléphoniques
Rédaction et traitement de courriers et dossiers sous Word et Excel
Réalisation de missions de numérisation
Après formation, réalisation de missions sous les applicatifs clients : SAP, ORACLE, DIVALTO.(achats, gestion.)

PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous possédez une bonne capacité d'écoute, une facilité d'élocution ainsi qu'une aisance relationnelle.
- Vous êtes dynamique, vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word : mise en page, publipostage / Excel : formules simples et conditionnelles, tableaux croisés dynamiques). Vous avez un bon niveau rédactionnel.
-Vous avez idéalement une première expérience sur des postes en télé conseil, assistant(e) commercial, assistant(e) administratif, commercial sédentaire. Nous acceptons toutefois les débutants.
- Vous êtes animé(e) de valeurs humaines fortes et vous avez un fort esprit d'équipe.
Horaires : temps complet 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
temps partiel 28/30 heures envisageable

Experience: 6 Mois

Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Prioriser

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Prioriser

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Limonest
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 113 € par an

Les offres similaires

Agent Administratif Polyvalent H/F

Limonest
Intérim
Synergie
Postée il y a 10 jours

Agent administratif polyvalent F/H

Limonest
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limonest / Emploi Agent administratif