Chef de service Moyens généraux (h/f)

Grand Paris Seine Ouest (T3)
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Missions principales

Vous optimisez la qualité de l’action de l’établissement et valorisez son image auprès du public, des agents, des Elus, à travers les missions suivantes :

Management de la relation citoyenne

• Vous assurez la qualité de la gestion de la relation citoyenne en pilotant les fonctions d’accueil physique et téléphonique de GPSO (centre d’appels) ; à ce titre, vous contrôlez la bonne exécution des prestations en lien avec l’ensemble des Directions et anticipez les évolutions liées au mode de gestion de la relation citoyenne.

Gestion des flux d’information et de leur dématérialisation

• Vous supervisez la gestion de l’ensemble des flux d’information internes en veillant à sécuriser leur fonctionnement global ; à ce titre, vous assurez l’administration fonctionnelle du logiciel Maarch (logiciel courrier) et coordonnez cette gestion auprès de l’ensemble des services ;

• Vous pilotez, avec la Direction des Systèmes d’Informations de GPSO, le projet de dématérialisation des flux d’information. A ce titre, vous assurez notamment l’interface avec les prestataires et accompagnez le changement au sein de la collectivité.

Encadrement, animation et pilotage de l’activité du service

• Vous encadrez l’activité d’une équipe d’Appariteurs et de Gestionnaires des flux d’information, chargée de la réception, de l’enregistrement et de la diffusion des flux entrants, de la gestion tracée des flux et des parapheurs sortants et leur retour dans les services.

• Vous assurez la préparation du budget du service avec le Directeur, et contrôlez son exécution.

• Vous anticipez les éventuels changements d’organisation liés à la mise en place de la dématérialisation d’une partie des flux d’information.

Optimisation et animation des procédures internes

• Vous actualisez la base de connaissance et les procédures administratives internes en lien avec les services.

Diffusion, auprès de l’ensemble des services, d’une culture de la qualité

• Vous concevez les outils de reporting qualité liés à l’activité GRC et Flux d’information et favorisez leur développement en interne auprès des Directions.

• Ponctuellement, vous êtes susceptible de piloter :

o des enquêtes ciblées de satisfaction (interne et externe) sur tous les thèmes de compétence de l’établissement

o des audits propres à la démarche qualité.

Le profil recherché

Formation supérieure en gestion des collectivités territoriales ou des organisations publiques ou expérience probante équivalente

Cadre d’emplois des attachés territoriaux ou des rédacteurs territoriaux (selon expérience).

Formation supérieure en gestion des collectivités territoriales ou des organisations publiques ou expérience probante équivalente

Bienvenue chez Grand Paris Seine Ouest (T3)

Rattachée à la Direction Générale en charge des Ressources, la direction de l’Evaluation et de la Stratégie des Contrats (DESC) a pour mission le support aux services dans la gestion des contrats complexes, le conseil de gestion, la gestion des flux d’informations ainsi que celle des moyens généraux de GPSO.

La DESC est composée :
- d’une directrice,
- d’un ou d’une chef du service flux d’informations et moyens généraux,
- d’une assistante de direction,
- de deux contrôleurs de gestion,

Le service qualité, flux d’informations et moyens généraux est composé comme suit :
- 1 référent Flux d’informations
- 3 gestionnaires des flux d’informations
- 1 référent Moyens Généraux
- 1 chargé des Moyens Généraux

Lieu : Meudon
Contrat : CDI
Salaire estimé : 44 500 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 6 heures

Contrôleur de stationnement (h/f)

Meudon
CDI
Pas de télétravail
Grand Paris Seine Ouest (T3)
Postée il y a 8 heures

Analyste budgétaire (h/f)

Meudon
CDI
Grand Paris Seine Ouest (T3)
Postée il y a 8 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Meudon / Emploi Chef de service