Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité du professionnel et au sein d'une petite équipe, vos missions nécessiteront rigueur et précision pour travailler sur des dossiers de procédures collectives. Vous serez notamment en charge de:
- suivre les dossiers de procédure en vérifiant les créances (montant et pièces justificatives)
- suivre les plans d'apurement en cours (appels de fonds, répartitions aux créanciers etc...)
- réaliser les rapprochements bancaires en cas d'absence de la comptable titulaire
Une formation aux spécificités du métier sera dispensée à la prise de poste.
Votre profil :
Issu(e) d'une formation de niveau III en assistanat/secrétariat, vous souhaitez travailler dans un environnement comptable/juridique exigent. Maîtrise de l'outil informatique, rigueur, sens de l'organisation et discrétion sont des qualités indispensables.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit des sociétés,Procédures de recouvrement de créances,SENS DE L'ORGANISATION,RIGUEUR
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit des sociétés,Procédures de recouvrement de créances,SENS DE L'ORGANISATION,RIGUEUR
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.