Chef d'équipe logistique (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, acteur dans la logistique, un Chef d'équipe F/H. Vous serez directement rattaché au Directeur D'Exploitation.

Tâches et responsabilités

- Management d'une équipe,
- Animation d'une équipe d'opérateurs,
- Prévision et anticipation des moyens nécessaires à la bonne exécution de son travail,
- Organisation du travail conformément aux procédures et au cahier des charges
- Contrôle du travail réalisé.

Conditions et avantages

Capacité à animer et à communiquer, rigueur, organisation & méthode, esprit d'équipe, sens des priorités, prise d'initiatives, adaptabilité et réactivité.

C'est un contrat à pourvoir en CDI intérimaire.

Experience: 3 Mois

Compétences: Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Gojob est le 1er site web de travail temporaire en Europe. Engagés dans l innovation sociale et digitale, nous construisons une communauté unique de travailleurs et d entreprises pour construire le monde du travail de demain. Lancé en 2015, Gojob est en très forte croissance. Elle a déjà rassemblé 25.000 intérimaires pour 500 entreprises dans des PME comme des grands groupes comme FNAC, Darty, PSA, La Poste ou encore Vente-Privée qui adorent notre produit.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez AGLAE.AI

Gojob est le 1er site web de travail temporaire en Europe. Engagés dans l innovation sociale et digitale, nous construisons une communauté unique de travailleurs et d entreprises pour construire le monde du travail de demain. Lancé en 2015, Gojob est en très forte croissance. Elle a déjà rassemblé 25.000 intérimaires pour 500 entreprises dans des PME comme des grands groupes comme FNAC, Darty, PSA, La Poste ou encore Vente-Privée qui adorent notre produit.

Lieu : Montereau-sur-le-Jard
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Montereau-sur-le-Jard / Emploi Chef d'équipe logistique