Postée il y a 24 heures
En tant que Traffic Manager Junior, vous serez au cœur de notre stratégie d’acquisition et de conversion. Au sein du service Acquisition & CRM, vous serez amené à travailler principalement sur les leviers d’Affiliation et de SEO, tout en pouvant contribuer à d’autres canaux d’acquisition (Paid Social, SEA, etc.), selon les besoins et les priorités de l’équipe.
Vos principales missions seront les suivantes :
Définir, piloter et optimiser les campagnes d’Affiliation pour maximiser l’acquisition et la rentabilité des investissements :
Répartition du budget entre les différents partenaires.
Assurer le suivi des investissements publicitaires et optimiser leur répartition pour maximiser la rentabilité.
Prospection et recrutement de nouveaux partenaires pour élargir notre base d’affiliés.
Analyse de la performance et recommandations stratégiques.
Accompagner, en collaboration avec l’équipe en place, la mise en place de nos stratégies SEO (Edito, linking, tech) :
Suivi de la bonne mise en place de la stratégie de contenus éditoriaux et de contenus à but transactionnel.
Accompagner les projets d’amélioration SEO.
Identification des mots clés à fort potentiel pour la marque.
Veille permanente des actualités SEO et des mises à jour de l’algorithme Google.
Suivre et analyser les performances des campagnes via Google Analytics et d’autres outils de tracking, en identifiant des axes d’amélioration concrets.
Mettre en place de reportings réguliers et des analyses approfondies.
Suivre les évolutions du marché de l’acquisition et identifier des nouvelles typologies de partenaires potentiels.
Vous pourrez aussi vous voir confier des missions ponctuelles pour accompagner notre stratégie d’internationalisation.
Le profil recherché pour le poste, est le suivant :
Entre 1 et 3 ans d’expérience en acquisition digitale.
Idéalement, une expérience au sein d’une société à forte présence digitale ou au sein d’une agence.
Une bonne capacité à piloter plusieurs projets simultanément dans un environnement en forte croissance
Être Data Driven, compétences analytiques solides, maîtrise d'Excel et des outils de tracking (Google analytics, SEM rush …).
Vous êtes curieux(se) et proactif, avec une forte envie d’apprendre et d’évoluer dans un environnement digital en pleine expansion.
Vous êtes doté d’une excellente capacité à travailler en équipe.
Vous avez une excellente maîtrise rédactionnelle (orthographe, grammaire …)
Vous faites preuve d’une grande rigueur, d’esprit d’initiative et de capacité à résoudre les problèmes.
De formation bac+5, vous avez une expérience dans le e-commerce, digital marketing.
Rejoindre l'aventure Ultra Premium Direct 😺🐶 c'est avant tout :
Participer à notre pleine croissance,
Partager nos valeurs fortes et notre engagement sans faille pour la cause animale,
Travailler pour la qualité et l'innovation,
Développer vos compétences aux travers des différents projets tout au long de l'année,
Mais aussi, câliner nos amis à quatre pattes qui sont avec nous, dans les bureaux ✨
Quelques éléments en prendre en compte :
Lieu de travail : Chemin du Saylat 47310 - ESTILLAC
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée temps plein
Poste à Pourvoir : dès que possible
Rémunération : salaire fixe + mutuelle prise à 100% par l’employeur + prévoyance + prime d'ancienneté au bout de 3 ans
Et après ?
1. Analyse des candidatures et pré-sélection
2. Entretien téléphonique avec un membre de l’équipe RH
3. Entretien physique avec un membre de l’équipe RH puis le Manager
4. Si vous êtes le ou la meilleur(e)…
Lancée en 2014, Ultra Premium Direct est le leader et l’inventeur du Pet Food Direct to Consumer en Europe. La société, pionnière également de l’alimentation pour chiens et chats fabriquée sans céréales en France, a connu une forte croissance de 60% de son CA par an sur le marché français depuis son lancement, et réalise 70m€ de CA en 2024.
L'entreprise a de fortes ambitions de développement pour les années à venir, y compris à l'international, en misant sur le développement de la marque, une qualité produit encore améliorée et un service client irréprochable.
Notre objectif ? Proposer à tous les chiens et chats une alimentation de haute qualité, adaptée à leurs besoins naturels et facilement accessible.
En 2024, pour la quatrième année consécutive, nous intégrons la prestigieuse #FrenchTech120 et le palmarès des champions de la croissance. Nous avons aussi rejoint le Label 1% Pour Les Animaux afin de s'engager de façon concrète pour la cause animale qui fait partie de l'ADN de l'entreprise depuis nos débuts. 1% du chiffre d’affaires de nos produits labélisés est reversé pour aider les associations de protection animale dans le but d'agir à notre échelle pour leur bien-être.
L’entreprise, qui compte aujourd’hui 220 collaborateurs entre France entière, renforce ses équipes et recherche de nouveaux talents pour soutenir sa croissance en France et à l’international. Si vous aimez relever des défis et que vous souhaitez rejoindre une aventure humaine (et animale) passionnante, rejoignez-nous !