Assistant ADV H/F

Start People.
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
ASSISTANT ADV (H/F)
Les principales missions :
Traitement des commandes
- Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du service
- Informer le client sur la disponibilité des produits et des délais de livraison, en lien avec le planning

Suivi de la clientèle
- Gérer les relations avec les clients
- Coordonner avec les équipes commerciales le traitement des litiges et réclamations Clients
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point).
Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact, Alors n'hésitez plus.
Mission à pourvoir dès le lundi 10 février 2025.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Le profil recherché

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point).
Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact, Alors n'hésitez plus.
Mission à pourvoir dès le lundi 10 février 2025.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Lieu : Landivisiau
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Landivisiau
Intérim
Manpower
Postée il y a 21 jours

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Landivisiau
Intérim
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 22 jours

Assistant Administration des Ventes H/F

Landivisiau
Intérim
Adecco
Postée il y a 41 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Landivisiau / Emploi Assistant administration des ventes