Postée il y a 1 jour
Vous aurez la responsabilité :
-De la mise en place du bar (réapprovisionnement des frigos, café, fut de bière...)
-Accueil de la clientèle.
-Préparation des commandes
-Organisation des envois des commandes et communication avec les serveurs
-Rapidité dans la gestion de la vaisselle
Possibilité de logement, salaire selon expérience
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des commandes de boissons,Législation des vins et spiritueux,Techniques de gestion du stress,Techniques de service au bar,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Gérer les besoins en approvisionnement,Préparer les produits nécessaires au service,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des commandes de boissons,Législation des vins et spiritueux,Techniques de gestion du stress,Techniques de service au bar,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Gérer les besoins en approvisionnement,Préparer les produits nécessaires au service,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.