Administrateur système et réseau Linux (H/F)

AK RECRUTEMENT
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Notre client est une société spécialisée dans la Big Data et la Web factory.

Rattaché au directeur d'exploitation, vous aurez la responsabilité d'assurer la surveillance des ressources informatiques et de télécommunication et la gestion courante de l'exploitation dans le respect des niveaux et engagements de service.

A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :

Installer, configurer et maintenir les serveurs et le matériel réseau (HPE, Mikrotik, Sophos)
Administration courante des systèmes Windows et Linux (principal)
Gestion des mises à jour
Résolution de tickets incident
Gestion et déploiement de service sous serveur Linux, Apache, Zabbix, FRRRouting, DHCP, Netfilter,...
Scripting
Gestion des logiciels de sauvegarde (Veeam)
Rédiger et maintenir à jour les documentations techniques


Conditions de poste :

Programme Santé Sports + Salle de sports
Formation continue
Eléments collaboratifs

Profil recherché :
De formation supérieur en informatique de niveau Bac+5, vous possédez au minimum une première expérience professionnelle en administration Linux.

Vous avez l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service et de l'écoute.

Vous êtes curieux, passionnée et avez envie d'évoluer.

Vous travaillez dans le respect de la sécurité et des délais.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Administrer un système d'informations

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Administrer un système d'informations

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lyon 2ème
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 2ème / Emploi Administrateur systèmes et réseaux