- Gestionnaire Middle Office H/F

Fed Finance
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

.
Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour une Banque Privée basée à Paris Centre un - Gestionnaire Middle Office

Au sein de la Direction des Services Opérationnels, vous gérez les activités de création et de gestion des clients, des comptes et des contrats en lien avec les directions associées en gestion de fortune et de patrimoine. Vos principales missions sont :
- Assurer le traitement opérationnel des prestations de service tout au long de la relation client ;
- Apporter un soutien opérationnel aux directions et caisses régionales dans le cadre du traitement des opérations et données clients/comptes ;
- Organiser et participer aux tâches transverses liées à l'activité participer aux projets structurants impactant la filière ;
- Etre force de proposition pour l'amélioration continue de l'activité
Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 6 - 10 ans sur une fonction similaire idéalement dans un cabinet de gestion.

Vous avez une très bonne connaissance des opérations titres et des opérations de marché. Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, votre autonomie et vous êtes méthodique.
Votre organisation personnelle, votre rigueur et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement sur ce poste.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Le profil recherché

Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 6 - 10 ans sur une fonction similaire idéalement dans un cabinet de gestion.

Vous avez une très bonne connaissance des opérations titres et des opérations de marché. Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, votre autonomie et vous êtes méthodique.
Votre organisation personnelle, votre rigueur et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement sur ce poste.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire Middle Office H/F

Paris
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures

- Gestionnaire Middle Office

Paris
Intérim
Fed Finance
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Gestionnaire middle office