Missions : Animer et gérer le rayon Frais LS
Vous êtes garant(e)
- de l'atteinte du résultat d'exploitation (chiffre d'affaires, marges, prix, stocks ).
- de la mise en place des opérations commerciales, en lien avec les attentes de la clientèle.
- du respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Vous assurez l'encadrement et le management d'une équipe de 5 collaborateurs que vous motiverez grâce à votre implication et votre tempérament de manager.
Profil :
- Vous êtes un manager confirmé H/F
- Connaissance des produits du rayon
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Superviser le stockage des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Superviser le stockage des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.