Assistant(e) administratif(ve) de direction

COMMUNE DE LA PLAINE DES PALMISTES
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Missions principales :

Seconde le chef du service dans toutes les tâches organisationnelles

Accueil physique et téléphonique des services

Gestion des autorisations d'absence, planning, fiches de besoins, bon de commande Gestion des cartes de carburant des véhicules

Demande de devis

Saisie administrative des demandes de permissions et autorisations de voiries

Saisie administrative des arrêtés de circulation

Saisie administrative des réponses permis de construire Gestion Entrées et sorties des véhicules

Cet emploi permanent permet le recrutement d'un agent contractuel sur l'article L332-8-2° du code général de la Fonction publique.

Le profil recherché

Esprit d'équipe

Sens de l'organisation

Maitrise de l'outil informatique

Compétences/Savoir-faire :

Logiciels de gestion

Procédures du service

Logiciels de bureautique

Vocabulaire professionnel du service

Procédures administratives

Communication orale et écrite

Compétences/Savoir-Etre :

Rigoureux / dynamique

Sens des responsabilités

Autonome

Discrétion

Bienvenue chez COMMUNE DE LA PLAINE DES PALMISTES

L'agent sera affecté au service technique et sera sous l'autorité hiérarchique du responsable de service.

Lieu : La Plaine-des-Palmistes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet

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COMMUNE DE LA PLAINE DES PALMISTES
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