Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Maîtriser toutes les phases d'un projet solaire

Telle est la promesse de Triangle Horizon. Grâce à son expertise du solaire de près de 10 ans, les équipes accompagnent les grands comptes de A à Z dans leur projet. De l'ingénierie jusqu'au montage toutes les phases sont maîtrisées.

Triangle Horizon se démarque sur le secteur par son expérience du terrain. La construction de structures est le coeur de métier de Le Triangle depuis plus de 30 ans. Triangle Horizon, c'est le fruit de cette expertise couplée à celle de l'installation de centrales photovoltaïques. Dans un contexte de croissance à plusieurs chiffres, cette démarche garantit non seulement un certain niveau de qualité mais également une efficacité et une agilité aux porteurs de projets.
La Direction HORIZON recherche pour renforcer son service Coordination interne, un Assistant administratif polyvalent H/F.

Directement rattaché à Jérôme responsable du service Coordination interne,vous serez formé sur différents postes.

Vos principales missions seront :
- Gestion de la location d'engins,
- Traitement des non conformités
- Mise à jour du suivi et avancement des projets via l'outil Smartsheet,
- Organisation des intégrations des nouveaux collaborateurs.
Nous recherchons un assistant administratif dynamique et organisé pour rejoindre l'équipe.
Si vous êtes rigoureux, polyvalent, doté d'un bon esprit d'équipe et que vous avec une bonne
expérience dans la gestion de projet et de documents, ce poste est fait pour vous !

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office : et plus particulièrement d'Excel,
- Connaissance d'un logiciel de planification : une expérience avec un logiciel de gestion de projet
et de planification serait un plus,
- Organisation et mise à jour des dossiers,
- Gestion des flux de documents entrants et sortants.

Le profil recherché

Nous recherchons un assistant administratif dynamique et organisé pour rejoindre l'équipe.
Si vous êtes rigoureux, polyvalent, doté d'un bon esprit d'équipe et que vous avec une bonne
expérience dans la gestion de projet et de documents, ce poste est fait pour vous !

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office : et plus particulièrement d'Excel,
- Connaissance d'un logiciel de planification : une expérience avec un logiciel de gestion de projet
et de planification serait un plus,
- Organisation et mise à jour des dossiers,
- Gestion des flux de documents entrants et sortants.

Lieu : Morée
Contrat : CDI
Salaire : 26 400 € par an
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