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Vos missions
- Coordonner l’élaboration des procédures budgétaires du budget principal et des deux budgets du CCAS
-Superviser la gestion des investissements : mandatement, FCTVA, suivi AP/CP, gestion de l’actif, report des crédits…
- Réaliser les actes administratifs s’y afférent
- Exécuter et effectuer le contrôle des opérations comptables en conformité avec les nomenclatures, le droit budgétaire et la comptabilité analytique
- Accompagner, conseiller et assister les services comptables déconcentrés
- Effectuer le contrôle de gestion et le suivi des crédits de ses services
- Effectuer les rattachements des charges et produits
- Être Référent des différentes régies de dépenses et de recettes du CCAS : sécuriser, former et accompagner les régisseurs ; relation trésorerie
Les spécificités de votre poste :
- Poste à temps complet
- Poste ouvert aux agents titulaires (adjoint administratif ou rédacteur) ou issus du privé (contrat CDD 6 mois – possibilité de titularisation à court terme)
- Rémunération statutaire (grille de rémunération de la fonction publique) + primes (régime indemnitaire)
Vos avantages :
- Prime supplémentaire selon le nombre d’enfants à charge
- Participation financière à la prévoyance santé
- Participation financière aux tickets restaurant
- Adhésion gratuite au comité d’action sociale CNAS
- Congés : 25 CA + 22 RTT (temps de travail : 39h)
- Gare SNCF/bus (prise en charge à 75%), pistes cyclables, restaurant administratif et centre aquatique à proximité
- Expérience 2 ans souhaitée dans la gestion budgétaire et comptable
- Connaissance de la nomenclature comptable M57
- Maîtrise des outils bureautiques. La connaissance du progiciel GF/ Sédit-Marianne serait un plus
- Aptitude au travail en équipe
- Capacité d’autonomie et de travail en transversalité
- Rigueur et persévérance
- Pédagogie (capacité à transmettre et expliquer des process)
- Esprit d’analyse
Votre objectif sera d’assurer une gestion financière et comptable conforme et optimisée tout en accompagnant les services déconcentrés
Basé.e à Muret, vous rejoignez l'équipe de la direction Finances et Prospectives composée de trois personnes dont la Directrice du service. Votre mission consiste à gérer les processus budgétaires et comptables, tant globaux que sectoriels, tout en œuvrant à l'optimisation des ressources et des charges.
Rejoindre la Ville de Muret, c’est intégrer une collectivité territoriale dynamique, une ville centre d’une intercommunalité de 128 000 habitants, composée d’environ 330 agents et riche en métiers diversifiés.
C’est aussi travailler dans un cadre agréable, à 20 mn de Toulouse, au sein d’une commune de 27 000 habitants dotée de nombreuses infrastructures.