Dans le cadre d'un départ à la retraire, nous recherchons un(e) secrétaire du CSAPA d'Albi et ponctuellement sur l'antenne de Lavaur. Il.elle travaille sous l'autorité du directeur de l'établissement.
Vos missions:
- Accueil physique et téléphonique
- Réception courrier/courriels et enregistrement, saisie de courriers
- Gestion agenda et prises de rendez-vous des professionnels du CSAPA
- Appui au recensement des besoins annuels de formation dans le cadre du plan de développement des compétences
- Reporting d'activité - Compilation des données départementales.
Connaissances et compétences attendues :
- Maîtrise exigée de l'outil informatique
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur
- Mobilité, discrétion et bienveillance
Poste en CDI à temps partiel à 0.85 ETP soit 130 heures mensuelles, réparties le :
- mardi : 8h45/12h45 - 13h30/19h
- mercredi : 8h30/12h45
- jeudi : 8h30/12/45 - 13h30/17h15
- vendredi : 8h30/12h45 - 13h30/16h30.
Poste à pourvoir à compter du 25 mars 2024, en présentiel et basé à Albi dans le Tarn.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.