Secrétaire (H/F)

ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Dans le cadre d'un départ à la retraire, nous recherchons un(e) secrétaire du CSAPA d'Albi et ponctuellement sur l'antenne de Lavaur. Il.elle travaille sous l'autorité du directeur de l'établissement.

Vos missions:

- Accueil physique et téléphonique

- Réception courrier/courriels et enregistrement, saisie de courriers

- Gestion agenda et prises de rendez-vous des professionnels du CSAPA

- Appui au recensement des besoins annuels de formation dans le cadre du plan de développement des compétences

- Reporting d'activité - Compilation des données départementales.

Connaissances et compétences attendues :

- Maîtrise exigée de l'outil informatique

- Capacité à travailler en équipe

- Sens de l'organisation et rigueur

- Mobilité, discrétion et bienveillance

Poste en CDI à temps partiel à 0.85 ETP soit 130 heures mensuelles, réparties le :

- mardi : 8h45/12h45 - 13h30/19h

- mercredi : 8h30/12h45

- jeudi : 8h30/12/45 - 13h30/17h15

- vendredi : 8h30/12h45 - 13h30/16h30.

Poste à pourvoir à compter du 25 mars 2024, en présentiel et basé à Albi dans le Tarn.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Albi
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 183 € par an

Les offres similaires

Medecin Urgentiste H/F

Albi
CDD
Adecco Medical
Postée il y a 2 jours

Secrétaire Médical H/F

Albi
CDI
Eurofins Biologie Medicale
Postée il y a 3 jours

Secretaire General H/F

Albi
CDI
Florian Mantione Institut RH
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Albi / Emploi Secrétaire