Assistant administratif H/F Assistant administratif H/F

Les missions du poste

Depuis plus de 40 ans, SOFISUD est une société reconnue pour son expertise sur les métiers du froid tant au niveau des travaux neufs, de réhabilitations d’installations existantes que dans le cadre des prestations de maintenance et dépannage (24/24).

SOFISUD fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble 52 sociétés et plus de 2200 collaborateurs* sur le territoire national et international.

Afin de pérenniser sa croissance, SOFISUD recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
pour son siège basé à Rousset (13).

Votre quotidien à nos côtés :

Vos missions sont les suivantes :
- Gestion des appels entrants et du standard téléphonique (70 à 80% du temps)
- Mise à jour des bases informatiques et reporting Grands Comptes
- Suivi HSE (visite médicale, formation, flotte auto, commande matériel, fournitures...)
- Gestion de la boite mail "contact

Vous êtes le candidat idéal si :

Titulaire d’un bac+2 en gestion et administration de l’entreprise, vous justifiez d’une première d’expérience sur un poste similaire, êtes dynamique et polyvalent(e).

La maitrise des outils informatiques est impérative.

Une première expérience dans le domaine du SAV est requise.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre SOFISUD c’est intégrer une équipe dynamique, une société conviviale reconnue pour son savoir-faire et sa proximité avec ses clients.
- Tickets restaurant
- Une mutuelle familiale
- Une prime de fin d'année sur performance individuelle

*données mises à jour le 15 juillet 2024

Lieu : Rousset
Contrat : CDI

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