Manpower
Postée il y a 8 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Vous êtes passionné(e) par le monde du 2 et 4 roues, notre client recherche pour son atelier son futur technicien SAV H/F. Rattaché/e au responsable technique, vous assurez en autonomie les missions suivante : ?
- Assurer le service client
- Fournir une assistance technique téléphonique au réseau de distribution
- Contrôler, suivre et reporter les demandes de garantie
- Gérer et répondre aux litiges clients (courriers, emails?)
- Élaborer des comptes rendus aux fournisseurs sur les problèmes techniques récurrents
- Suivre les campagnes de rappels et contrôler les retours de pièces défectueuses
- Assurer le suivi technique des retours de véhicules dans les atelier
- Rechercher et résoudre les pannes à distance ou sur site
- Tester et reporter sur les nouvelles machines
Vous disposez d'une solide expérience sur un poste technique/SAV dans le domaine du 2 et 4 roues :
- ?Maîtrise de l'outil informatique
- Permis A et B
- Anglais parlé et écrit obligatoire
?
Conditions :
CDI
39h : 9h/18h L-J et vendredi 9h/17h
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible