Postée il y a 23 heures
Société de courtage en Assurance à destination des propriétaires et professionnels de l'immobilier; Nous recherchons un Chargé de comptes (H/F) pour la gestion administrative et le suivi clientèle; PAS DE DEMARCHAGE.
Mission Principale :
Le/la chargé(e) de compte est responsable de la gestion et du développement du portefeuille client en matière d'assurance, principalement immobilière, en assurant une relation de confiance et de proximité avec les clients.
- Vous êtes chargé(e) d'une clientèle de Particuliers et de Professionnels (de l'immobilier majoritairement) que vous conseillez et fidélisez.
- Vous réalisez toutes les opérations liées à la gestion courante du portefeuille de l'Agence (audit, tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des justificatifs).
- Vous participez également à la Gestion des Sinistres (déclaration et orientation vers les services externes)
Responsabilités :
- Gestion Administrative : : mise à jour des dossiers clients, préparer et suivre les propositions commerciales et les renouvellements de contrats, proposer des solutions techniques...
- Gestion Client : : analyser les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.
Compétences Requises :
- Connaissance des produits d'assurance (IARD, immobilier).
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Adaptabilité, organisation, rigueur et autonomie.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de CRM.
Profil Recherché :
- Diplôme en assurance, commerce, immobilier ou domaine connexe (Bac +2 minimum).
- Expérience antérieure dans un poste similaire appréciée, ou gestionnaire syndic de copropriété
- Esprit d'initiative et sens de l'écoute.
Conditions :
- Rémunération attractive: fixe de 35 000 à 40 000 €brut/an +variable. PC portable fourni. Possibilité de 2 jours de télétravail. Bureaux situés en centre-ville de Vienne, accessibles depuis la gare de Vienne.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.