Assistant Administratif H.F (H/F)

GROUPE DE SEGUR
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

À propos de nous :
Le Bureau de la PCR, filiale du Groupe DESEGUR, est un acteur majeur en radioprotection, accompagnant les professionnels des secteurs médical et industriel. Nous gérons l'ensemble des démarches en radioprotection, incluant les formalités administratives et les relations avec les organismes compétents. Notre présence nationale nous permet d'intervenir régulièrement dans de nombreux établissements manipulant des sources de rayonnements ionisants, notamment des générateurs de rayons X.

Missions principales :

Saisie des nouveaux contrats clients : Assurer l'enregistrement précis et rapide des contrats dans notre système.
Suivi de la gestion administrative des clients : Gérer les communications par mail et téléphone, répondre aux demandes et assurer un service client de qualité.
Gestion des personnes exposées : Tenir à jour les dossiers des personnels concernés par les rayonnements ionisants, en conformité avec les réglementations en vigueur.
Suivi des entrées/sorties des appareils et sources : Superviser les mouvements des équipements et sources radioactives, en assurant une traçabilité rigoureuse.
Gestion de la formation des Personnes Exposées (PE) et des patients (RPP)
Gestion de la dosimétrie
Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants, orienter les interlocuteurs et assurer une communication fluide.
Suivi des notes et actions sur le logiciel interne : Mettre à jour les informations dans notre système, assurer le suivi des actions et garantir la qualité des données.
Profil recherché :

Formation de type administrative ou dans un domaine connexe
Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée, idéalement dans les secteurs médical, industriel ou de la radioprotection
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion)
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
Rigueur, organisation et sens du détail
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
La discrétion, la capacité à prendre des initiatives et l'adaptabilité sont des qualités essentielles pour ce poste

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Villeneuve-Loubet
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 806 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif Logistique F/H

Villeneuve-Loubet
Intérim
CRIT NICE Tertiaire Supports & Cadres
Postée il y a 7 jours

Assistant Administratif Fichier H/F

Villeneuve-Loubet
CDI
Groupement Mousquetaires
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-Loubet / Emploi Assistant administratif