Postée il y a 21 heures
Adecco Hub de Massy recherche pour un temps partiel de 15 h hebdomadaire
Budget prévisionnel : 26ke/31ke base temps plein - à définir en fonction du profil
Horaires de travail : 15 heures par semaine - 13h/17h sur 3 jours et 13h/16h le vendredi
Missions et tâches proposées :
- Enregistrer et tenir à jour les informations des clients et des fournisseurs sur l'ERP de
l'entreprise (LATIS)
- Établir un suivi des commandes clients et fournisseurs
- Effectuer le processus de passation des commandes auprès des fournisseurs afin de
garantir l'approvisionnement des consommables dans les délais impartis et proposer des
optimisations de niveau de stock en lien avec les logiciels internes
- Informer et mettre à jour des dates de livraisons, tarifs, en fonction des AR fournisseurs puis
informer les clients
- Gérer les demandes et réclamations-clients ou fournisseurs
- Etablir les documents administratifs liés à l'import/export
- Participer aux inventaires physiques
merci de postuler en ligne si vous êtes en recherche d'un mi- temps
Aptitudes requises :
- Organisation, rigueur avec une bonne communication et d'excellentes qualités relationnelles
- Orientation service / satisfaction client
Niveau de langue requis :
Français Courant
Anglais Opérationnel écrit/oral
- Niveau Bac +2/3 en administration des ventes ou expérience professionnelle équivalente dans le domaine de la logistique.
- Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Google
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire