Assistant Administratif pour 15 h semaine temps partiel (h/f)

Les missions du poste

Adecco Hub de Massy recherche pour un temps partiel de 15 h hebdomadaire

Budget prévisionnel : 26ke/31ke base temps plein - à définir en fonction du profil

Horaires de travail : 15 heures par semaine - 13h/17h sur 3 jours et 13h/16h le vendredi

Missions et tâches proposées :

- Enregistrer et tenir à jour les informations des clients et des fournisseurs sur l'ERP de
l'entreprise (LATIS)
- Établir un suivi des commandes clients et fournisseurs
- Effectuer le processus de passation des commandes auprès des fournisseurs afin de
garantir l'approvisionnement des consommables dans les délais impartis et proposer des
optimisations de niveau de stock en lien avec les logiciels internes
- Informer et mettre à jour des dates de livraisons, tarifs, en fonction des AR fournisseurs puis
informer les clients
- Gérer les demandes et réclamations-clients ou fournisseurs
- Etablir les documents administratifs liés à l'import/export
- Participer aux inventaires physiques

merci de postuler en ligne si vous êtes en recherche d'un mi- temps

Aptitudes requises :

- Organisation, rigueur avec une bonne communication et d'excellentes qualités relationnelles
- Orientation service / satisfaction client

Niveau de langue requis :

Français Courant
Anglais Opérationnel écrit/oral

- Niveau Bac +2/3 en administration des ventes ou expérience professionnelle équivalente dans le domaine de la logistique.
- Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Google

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Wissous
Contrat : Intérim
Salaire : 31 000 € par an
Rythme : Temps partiel
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