Postée il y a 6 jours
Nous recherchons un(e) employé / employée de ménage pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités
Effectuer le nettoyage des chambres
Changer les draps, refaire les lits et assurer la propreté des espaces de vie
Nettoyer et entretenir les salles de bains
Réapprovisionner les articles de toilette et les fournitures nécessaires
Signaler toute réparation ou remplacement d'équipement nécessaire
Profil recherché
Expérience préalable dans le nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie
Capacité à travailler efficacement en respectant les délais impartis
Souci du détail et sens de l'organisation
Aptitude à travailler en équipe et à suivre les consignes données
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux standards de qualité exigés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.