AXIS
Postée il y a 5 jours
Missions principales
* Gestion clients
- Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial
- Interventions administratives diverses
- Encaissement journalier
- Analyse et correction des anomalies de facturation
- Recouvrement (relance amiable, mise en recouvrement, montage dossier en collaboration avec le cabinet d'huissier)
* Comptabilité
- Le lettrage mensuel des encaissements
Profil recherché
* Tu as une certaine sensibilité commerciale
* Tu es attiré(e) par la comptabilité
* Tu maîtrises le Pack Office et particulièrement Excel
* Tu aimes travailler en équipe et tu as le sens du relationnel
En lien avec les différents services, tu seras amené(e) à collaborer avec toute la team Babel. Nous recherchons une personne dynamique, curieuse, et impliquée, capable de s'adapter à toutes les situations.
Rejoins dès maintenant une entreprise innovante et en pleine croissance, avec de nombreuses possibilités d'évolution au sein de nos différents projets !
LES PETITS + QUI FACILITENT LA VIE.
- Accès gratuit aux salles de sport de nos résidences
- Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50%
- Mutuelle d'entreprise attractive et digitale
Rejoignez notre équipe !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding