Assistant administrtif et commercial (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe du Super U de l'Eperon.

Sous la responsabilité de l'assistante de direction, vous devrez assurer le support administratif et commercial du service afin de contribuer à l'efficacité des opérations et à la satisfaction des clients.

Missions commerciales :
- Gestion des stocks (entrée des marchandises provenant de la Centrale et fournisseurs locaux)
- Effectuer les réclamations (demandes et traitement d'avoirs / renseignements)
- Assurer la mise à jour des prix et promotion
- Rapprochement des BL / factures, classement, archivage
- Contrôler les factures fournisseur et clients pour la mise au paiement (logiciel MFILES et CHORUS)

Missions administratives :
- Elaborer divers tableaux de reporting pour la direction
- Gestion du courrier, des appels téléphoniques et mailings et accueil physique des visiteurs
- Gestion des chèques impayés
- Gestion de la carte de fidélité (classement bulletin d'adhésion et réclamations clients)

Votre profil :
- Vous êtes à la fois organisé(e), méthodique, vous avez le sens du service client,
- Vous êtes titulaire de BAC+2 et avez au minimum 1an d'expérience professionnelle sur un poste similaire

Envoyez nous votre CV via notre formulaire de candidature :https://jobaffinity.fr/apply/6a2mq5s1w2t0j8bni8

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Gilles
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Gilles / Emploi Commercial