Postée il y a 24 heures
L'Hôtel du Golf de l'Ailette **** situé au bord du Lac de l'Ailette et à proximité du Golf de l'Ailette cherche un(e) réceptionniste, poste sur 30 h par semaine. Poste matin ou soir également en Weekend et jours fériés.
Vos missions :
- Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information touristique et pratique nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
- Planifier les réservations et l'occupation des chambres.
- Contrôler les réservation (dates d'arrivée, de départ, documents éventuels : voucher...)
- Contrôler les modalités de paiement (carte de crédit, voucher, autre...)
- Effectuer la facturation des prestations et l'encaissement des notes
- Organiser les relations avec les autres services.
- Informer sur les prestations offertes par l'hôtel
Vous serez aussi formé au poste de veilleur de nuit. En effet, vous pourrez être amené à le remplacer en cas d'urgence ou maladie.
Vos compétences :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Organisé
- Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum)
- Bonne pratique de l'informatique (Excel, Word, PMS)
- Anglais indispensable
- Salaire à négocier selon compétences
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.