Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour son client basé au Havre (76600) un profil polyvalent H/F avec une solide expérience en comptabilité pour un poste en CDI à pourvoir entre avril et mai 2025 (période de formation), avec prise de poste en autonomie au 1er juillet 2025.
Vos principales responsabilités :
- Comptabilité
- Gestion des factures fournisseurs : imputation comptable et saisie dans ANAEL, vérification des factures selon les tarifs et les bons de livraison.
- Règlements fournisseurs par virement selon les échéances.
- Vérification des imputations comptables lors du transfert des factures clients de l'ERP vers ANAEL avant validation.
- Comptabilisation et lettrage des règlements clients.
- Suivi des créances clients avec relances selon les échéances.
- Mise à jour et suivi mensuel du chiffre d'affaires par client.
- Saisie des opérations bancaires diverses (virements internes, paiements par carte bancaire, etc.).
- Préparation des éléments de paie pour transmission au service RH (variables : heures à payer, primes diverses, absences, tickets restaurant).
- Suivi des congés payés (CP).
- Suivi des heures récupérées (RC) pour chaque salarié.
- Calcul des heures pour les intérimaires et transmission des relevés aux sociétés d'intérim.
- Mise à jour du planning mensuel (CP, RTT, absences maladie, etc.).
- Suivi des jours travaillés mensuellement par salarié.
- Gestion des dossiers d'assurance : entrée et sortie de flotte de chariots, gestion des dossiers sinistres.
- Suivi administratif divers et assistance à la gestion courante du courrier.
- Solide expérience en comptabilité (critère primordial).
- Polyvalence et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment ANAEL et ERP.
- Bon relationnel et sens de l'organisation.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire