ASAPAD
Postée il y a 24 heures
L'ASAPAD recherche des Auxiliaires de vie de secteur ________________________________________
Rejoignez nos équipes et faites vivre au quotidien les valeurs de la Fondation Partage et vie !
L'ASAPAD est un service d'aide à domicile destiné aux personnes âgées, aux personnes en sortie d'hospitalisation, aux adultes et enfants en situation de handicap moteur ou intellectuel, aux personnes atteintes de pathologies de type Alzheimer et aux personnes en fin de vie.
Secteur géographique : Douai, Sin le noble, Waziers et Lambres lez Douai
Rémunération : CCN.BAD ; Base horaire brut à partir de 11,88 €
Date de prise de poste : Dès que possible
Responsable hiérarchique : Vincent MOREL, Directeur
Nous recherchons des auxiliaires de vie pour un poste en mobilité, qui seront amenés à intervenir sur une plus grande zone en fonction des besoins des bénéficiaires.
Vous serez chargé(e) de :
- Aider la personne à réaliser les actes de la vie quotidienne
(Entretien du logement, courses, aide à la préparation des repas.)
- Aider la personne à accomplir les gestes essentiels
(Aide à l'habillage et au déshabillage, à la toilette, à la prise de repas.)
- Assurer un soutien relationnel auprès des bénéficiaires
- Contribuer à l'amélioration continue du service (réunions d'équipes)
________________________________________
- L'ASAPAD fait partie de la Fondation Partage et Vie, reconnue d'utilité publique, à but non lucratif et compte plus de 6495 collaborateurs.
- La Qualité de Vie et des Conditions de Travail est essentielle pour l'ASAPAD qui met en place des actions visant à garantir le bien-être de nos salariés.
- L'ASAPAD est solidement ancrée sur le secteur, ayant une expérience de plus de 50 ans.
- Un environnement de travail chaleureux et stimulant au sein d'une équipe soudée et investie.
________________________________________
- Possibilité d'adhérer à notre mutuelle d'entreprise.
- Remboursement des frais de kilométriques.
- Avantages CSE : carte cadeaux, réductions auprès de plusieurs partenaires (cinémas, parcs, .).
- Smartphone professionnel.
- Prime ancienneté, prime diplôme mensuel, prime tutorat ponctuelle si encadrement de stagiaires.
- Diversité des interventions, ce qui peut permettre un développement de compétence
- Secteur géographique limité
- Accompagnement personnalisé par une coach d'équipe
- Préparation Opérationnelle à l'Embauche dans l'un de nos établissement (EHPAD). Cette formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour une intégration réussie et une prise de poste optimale
________________________________________
- Vous êtes patient et respectueux.
- Vous avez le permis de conduire.
- Vous avez le goût du travail en équipe.
- Vous êtes capable de réagir face à une sollicitation urgente
- Vous êtes un(e) altruiste sensible aux valeurs de solidarité et d'entraide.
- Vous avez de l'expérience ou non : une immersion pouvant aller jusqu'à 1 semaine pourra être réalisée afin de confirmer votre choix professionnel.
Si vous souhaitez donner du sens à votre carrière et contribuer concrètement au bien-être des personnes fragilisées,
ALORS REJOIGNEZ-NOUS !
Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante :
recrutementasapad@fondationpartageetvie.org
Experience: Débutant accepté
Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Procédures d'urgence et de premiers secours,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Effectuer les courses d'une personne,Respecter la confidentialité des informations,Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Procédures d'urgence et de premiers secours,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Effectuer les courses d'une personne,Respecter la confidentialité des informations,Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.