Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Technicien commercial (H/F)
Activités principales :
- Atteindre les objectifs de vente définis par le chef d'agence.
- Etablir et maintenir des contacts commerciaux avec prospects et clients.
- Analyser les besoins des clients, établir des devis et appliquer les directives de chiffrage.
- Réaliser un relevé précis des fenêtres et accessoires à remplacer lors d'un second rendez-vous.
- Lancer la fabrication sur le logiciel dédié.
- Répondre aux questions des clients et résoudre leurs problèmes.
- Anticiper les variations d'activité et élaborer un plan d'action avec le chef d'agence.
- Communiquer avec les équipes de pose sur les aspects techniques des chantiers.
- Préparer un dossier administratif complet pour les commandes des clients.
- Participer aux manifestations commerciales organisées par l'agence.
- Assurer la satisfaction des clients en cas de dysfonctionnement et gérer les règlements après intervention.
- Effectuer des visites sur les chantiers pour la prospection.
- Entretenir son véhicule, maquettes et matériel en parfait état de propreté.
Responsabilités :
- Informer systématiquement la secrétaire de son emploi du temps pour éviter les doublons de rendez-vous.
- Tenir la secrétaire et le chef d'agence informés quotidiennement des dossiers en cours.
Autonomie :
- Assurer un autocontrôle de son travail.
- Maintenir une présentation irréprochable, reflétant l'image de marque de l'entreprise.
Savoir-faire :
- Connaître les produits « fenêtre » et le domaine du bâtiment.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Maîtriser les procédures de vente.
- Savoir conclure une vente.
- Trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
- Anticiper les variations d'activité et les besoins des clients.
- Identifier et comprendre les besoins des clients.
- Organiser son travail de manière efficace.
- Maîtriser les outils informatiques et CRM.
Savoir-être :
- Avoir un esprit commerçant.
- Etre disponible et à l'écoute des clients.
- Savoir communiquer, conseiller et argumenter efficacement.
- Faire preuve de rigueur, ponctualité et respect envers les prospects et clients.
- Avoir le sens des responsabilités.
- Faire preuve d'autonomie.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Savoir-faire :
- Connaître les produits « fenêtre » et le domaine du bâtiment.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Maîtriser les procédures de vente.
- Savoir conclure une vente.
- Trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
- Anticiper les variations d'activité et les besoins des clients.
- Identifier et comprendre les besoins des clients.
- Organiser son travail de manière efficace.
- Maîtriser les outils informatiques et CRM.
Savoir-être :
- Avoir un esprit commerçant.
- Etre disponible et à l'écoute des clients.
- Savoir communiquer, conseiller et argumenter efficacement.
- Faire preuve de rigueur, ponctualité et respect envers les prospects et clients.
- Avoir le sens des responsabilités.
- Faire preuve d'autonomie.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.