COMMUNE DE MANOSQUE
Postée il y a 24 heures
Activités principales:
Gestion des présences, planning du personnel
Participe à l'élaboration et impulse une dynamique dans la mise en œuvre du projet d'établissement, dans la réflexion
professionnelle et dans la prise en charge des enfants (individuelle et collective)
Planifie et propose des activités d'éveil adaptées aux compétences de l'enfant, veille au développement global de l'enfant
(psychomoteur, cognitif, affectif et social) , garante du respect de l'enfant ainsi que de son épanouissement en collectivité
Observe, organise les différentes manifestations (carnaval, noël, spectacles...)
Aménage l'espace
Gère les commandes de jeux, jouets,autres fournitures pédagogique
Anime des réunions d'équipes
Veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité
Prend en charges des groupes d'enfants
Autres activités:
Accueillir et encadrer des stagiaires
Établir des relations avec les différents partenaires (ludothèque, écoles, conteurs...)
Assure la continuité de direction en l'absence de la directrice et de son adjointe
Participe à l'élaboration des plannings des équipes et remplace si besoin
Diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants
Mission générale
Accueil de l'enfant et de sa famille
Communiquer avec les parents, les équipes
Établir une passerelle avec la direction et avec les équipes