Postée il y a 3 jours
Recherchons un(e) standardiste - secrétaire en charge de :
- Assurer un accueil physique et téléphonique aux clients avec rapidité, courtoisie et professionnalisme, en répondant aux questions et demandes de premier niveau et en assurant, le cas échéant, un tri et un transfert aux interlocuteurs ad hoc
- gérer les agendas
- Réaliser certaines tâches administratives dont : gestion du courrier papier, gestion de la boite mél, gestion des demandes administratives diverses,
Experience: 12 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 12 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.