A propos de Brawo :
Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.
A propos de notre client :
Notre client conçoit, fabrique et installe des solutions performantes, sur-mesure et clé-en-main d'automatisation des chaines de production. Partenaire de long-terme, ils accompagnent les entreprises dans toutes les étapes de leur projet, de la définition de leur besoin jusqu'à la mise en route puis dans la maintenance de leur installation.
Missions :
- Gérer et mettre à jour les bases de données fournisseurs et articles
- Lancer et analyser des appels d'offres
- Saisir, éditer et suivre les commandes d'achats via l'ERP
- Assurer le suivi des délais et relancer les fournisseurs si nécessaire
- Gérer le réapprovisionnement des stocks
- Assurer des tâches administratives et logistiques (accueil téléphonique, réservations, archivage)
Compétences techniques requises :
- Bac +2 à Bac +5 spécialisé en achats, gestion, logistique ou administration des entreprises
- Une expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise du logiciel ERP Sylob et du Pack Office
Compétences transversales :
- Organisation
- Rigueur
- Adaptabilité
Compétences techniques requises :
- Bac +2 à Bac +5 spécialisé en achats, gestion, logistique ou administration des entreprises
- Une expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise du logiciel ERP Sylob et du Pack Office
Compétences transversales :
- Organisation
- Rigueur
- Adaptabilité