Hôtes d'Accueil Vip - Banque - Paris 1Er - 30H/Semaine Après-Midi (H/F)

Les missions du poste

Notre Agence spécialisée dans l'accueil à valeur ajoutée auprès d'une clientèle exigeante mais fidèle, recherche pour un de ses clients (Etablissement Financier prestigieux situé à Paris 1er),

1 Hôtes/Hôtesses d'accueil VIP (H/F)

Du Lundi au Vendredi en CDI - 30h00
- 12h30 - 18h30 (avec une heure de pause déjeuner)

Missions :

Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients, information des personnes en interne, accompagnement des personnes en salle de réunion, service boissons...

Gestion des tisaneries, réservation des salles de réunion,

commandes de taxis, gestion du courrier et des coursiers.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Agent d'Accueil en alternance H/F

Paris
Alternance
Association Imc Alternance
Postée il y a 17 jours

Agent(e) d'Accueil en alternance H/F

Paris
Alternance
IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD
Postée il y a 29 jours

Gestionnaire administratif (h/f) - recrutements et stages

Paris
CDI
Télétravail complet
Musée du Louvre
Postée il y a 2 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Agent d'accueil