Les missions du poste

Au sein d'une agence commerciale spécialisée dans le transport de voyageurs, vous serez en charge d'accueillir, renseigner et orienter des clients pour délivrer des titres de transports. Vous aurez en charge la planification des réservations du transport à la demande dans un objectif d'optimisation des circuits des véhicules.

Vos principales missions :

- Accueillir, renseigner, conseiller et diriger la clientèle.
- Standard téléphonique de l'agence.
- Assurer un accueil téléphonique.
- Délivrer des titres de transports.
- Planification des réservations du transport à la demande.
- Suivi et enregistrement des dossiers administratifs.
- Veiller aux règles et consignes de sécurité.

Poste à pourvoir à partir du 28/04/2025

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise des outils bureautiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise des outils bureautiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Flers
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Flers / Emploi Agent d'accueil