Assistant Administratif H/F

LCS Expertise
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

L'expertise innovante au service de la satisfaction client

LCS EXPERTISE® (Leading Claim Solutions) débute en 2016 avec le lancement d'une innovation disruptive - la Visioexpertise® des sinistres complexes - qui marque un tournant dans le monde de l'expertise bâtiment.

Très tôt, notre cabinet a compris qu'il fallait réinventer l'expertise pour mieux répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

Porté par la confiance d'acteurs majeurs de l'assurance, le cabinet développe son activité et démontre grâce à ses très bons résultats, la pertinence de son modèle qui s'appuie sur des experts qualifiés et des outils innovants.
Poste rattaché à la Responsable Administrative d'agence

Aide à la gestion administrative des agences :
- Commandes et suivi des fournitures administratives des agences
- Préparation de l'arrivée des collaborateurs recrutés
- Suivi des équipements
- Réservations diverses (hôtels, trains, avions)

Gestion de la flotte :
- Suivi des véhicules
- Suivi des sinistres
- Tenue à jour du logiciel de gestion;
- Gestion des contraventions
- Formation Bac
- Une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat
- Polyvalence, organisation, rigueur,
- Bonne maîtrise Word, Excel, Outlook
- Aisance sur les outils informatiques et Internet - nécessité de prise en main rapide de l'outil interne
- Aisance relationnelle et capacités de communication

Le profil recherché

- Formation Bac
- Une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat
- Polyvalence, organisation, rigueur,
- Bonne maîtrise Word, Excel, Outlook
- Aisance sur les outils informatiques et Internet - nécessité de prise en main rapide de l'outil interne
- Aisance relationnelle et capacités de communication

Lieu : Caissargues
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 29 000 € par an
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