Poei Conseiller Clientèle à Distance Crc Société Générale Sg H/F

Edugroupe
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

EduGroupe Academy « Accompagner pour réussir »

EduGroupe Academy forme et accompagne tout public motivé par une montée en compétence et une reconversion professionnelle.
Nos entreprises partenaires nous font confiance pour les aiguiller dans leurs recrutements et leur fournir un sourcing de qualité.
Nous développons en parallèle une offre de formations sur-mesure, destinée à leurs futurs collaborateurs.

En partenariat avec notre organisme, la Société Générale recrute dans le cadre de la POEI (Préparation Opérationnelle à l'emploi).
Cette formation pré-embauche de 40 Jours est entièrement prise en charge par France Travail (Pôle Emploi) et permettra l'acquisition de véritables compétences « Métier ».

A propos de notre partenaire :
Au sein de la Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont le moteur du changement et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir.
Le conseiller de clientèle en Centre de Relations Clients assure la relation à distance personnalisée avec les clients sur les différents canaux de contact à distance. Il développe la banque omnicanale en veillant à un haut niveau de satisfaction client. Il conseille les clients et leur propose des produits et services bancaires personnalisés.

Relation Client :
- Prendre en charge tous types d'appel, soit en direct soit en appui des agences et garantir aux clients particuliers les meilleurs standards en termes de joignabilité.
- Optimiser son temps d'appel pour satisfaire le plus grand nombre de clients dans la journée et participer à l'efficacité téléphonique de son équipe.
- Proposer des solutions permettant de répondre aux besoins des clients.
- Identifier les opportunités commerciales à toutes les étapes du parcours client/prospect et tout mettre en oeuvre pour remplir ses objectifs commerciaux (vente de produits et services adaptés)
- Délivrer un service de qualité au client (prise en charge du client, pertinence de la réponse, etc.)
- Développer sa montée en compétence et son esprit d'équipe avec les autres acteurs de l'équipe.
- Vous êtes inscrit à France Travail
- Vous êtes diplômé au minimum d'un baccalauréat et possédez une expérience dans la relation client ou la vente.
- Vous disposez d'une forte appétence commerciale.
- Vous êtes disponible les samedis.

Le profil recherché

- Vous êtes inscrit à France Travail
- Vous êtes diplômé au minimum d'un baccalauréat et possédez une expérience dans la relation client ou la vente.
- Vous disposez d'une forte appétence commerciale.
- Vous êtes disponible les samedis.

Lieu : Lille
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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