CRIT INTERIM
Postée il y a 1 jour
Vous intégrerez le service commercial "Bois" composé de 5 personnes, un responsable de pôle, deux techniciens produits et deux postes d'assistanat commercial dont le poste à pourvoir.
Vous serez en contact direct avec les artisans, par mail ou par téléphone.
Vous élaborez les devis adhérents en prenant connaissance de leurs besoins, vous saisissez les commandes et contrôler les prix ainsi que les factures d'achats.
Vous aurez en charge la gestion administrative du dossier à savoir le suivi des commandes adhérents et fournisseurs, le traitement des ARC (accusés de réception de commande), la mise à jour des délais et la gestion des litiges (SAV, retours...).
Vos horaires :
Du Lundi au Vendredi - Horaires de journée - 35h annualisées (40h/ semaine avec acquisition de RTT).
Avantages : RTT, chèques déjeuner, participation aux frais de carburant, primes trimestrielles, intéressement, PEE, Mutuelle et prévoyance ; avantages CSE. Vous êtes adepte du travail "multitâches".
Vous aimez le contact et appréciez le travail en équipe.
Polyvalent(e) et réactif(ve), vous recherchez un poste où votre sens de l'organisation sera mobilisé pour mener à bien les différentes tâches quotidiennes que vous aurez à gérer !
Marina est à votre écoute pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond. N'hésitez pas à la contacter par téléphone ou à venir en agence !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire