BOWLING DE ROUEN
Postée il y a 5 jours
Accueil et service client:
- Accueillir les clients avec courtoisie et les renseigner sur les tarifs, offres et consignes de sécurité.
- Gérer les réservations et encaisser les paiements.
- Fournir les chaussures adaptées et expliquer le fonctionnement des pistes.
- Répondre aux demandes et aux éventuels problèmes des clients pour assurer leur satisfaction.
Gestion des pistes et du matériel:
- Vérifier le bon fonctionnement des pistes et signaler toute panne.
- Entretenir et ranger le matériel (boules, chaussures, etc.).
- Respecter les règles de sécurité et s'assurer qu'elles sont appliquées par les clients.
Service en restauration/bar:
- Prendre les commandes et servir les boissons/snacks aux clients.
- Assurer le service en salle et débarrasser les tables.
- Encaisser les paiements et gérer les stocks de produits.
Entretien et rangement:
- Nettoyer les pistes, les tables et l'espace d'accueil.
- Ranger le matériel après usage.
- Veiller à la propreté générale du bowling pour garantir un cadre agréable aux clients.
Horaires variables en fonction des besoins.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.