Postée il y a 15 heures
Vous assurez la vente de fruits sur notre stand en bord de route.
Les tâches principales sont les suivantes:
- Mise en place des produits sur le stand de fruits
- Accueillir les clients
- Encaisser le montant d'une vente
- Entretenir la présentation du stand
- Retirer les fruits trop abimés
- Ranger le stand en fin de journée
- Gérer la caisse et le fond de caisse
Une formation et un suivi seront assurés : Caisse, balance, TPE.
Poste à pourvoir de début Juin jusqu'à fin Août
Horaires de travail : 8h00-19h00 réparti avec binôme du lundi au samedi (environ 3 jours de travail par semaine)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.