Chargé/e de commercialisation (H/F)

Les missions du poste

Sous l'autorité du CA, encadré/e par l'administratrice déléguée qui assurera sa formation en interne, et en collaboration avec sa collègue de bureau en place, la personne assurera dans un premier temps les missions suivantes :
- Etablissement de devis
- Etablissement de contrats de vente
- Etablissement de factures
- Suivi des demandes et contrats (contacts client - envoi documents - suivi signature - suivi artistes)
- Suivi des fournitures et équipements de bureau, commandes et suivi fournisseurs et locations
- Enregistrement des règlements et dépenses
- Tenue des tableaux de suivi (Excel), comptes rendus périodiques au CA (évolution du chiffre d'affaires et des dépenses, point trésorerie.)
- Suivi du projet communication-diffusion avec les prestataires
- Participation à l'entretien général des bureaux (ménage) et à l'archivage

Poste évolutif avec formation :
Les formations prévues en interne et en externe permettront à l'employé/e d'évoluer vers les tâches et les responsabilités supplémentaires de l'actuelle délégué/e administrative du CA, avec évolution de la rémunération en conséquence : calcul et établissement des paies et charges sociales (logiciel Spaiectacle) ; comptabilité générale et analytique jusqu'aux comptes de bilan et résultat logiciel (EBP gestion) ; gestion quotidienne du bureau dont emplois du temps/plannings congés de l'équipe salariée ; point régulier pour le CA de la situation financière actuelle et prévisionnelle ; signalement au CA de soucis de gestion, de besoins d'investissement.

Contrat, rémunération :
- CDD sur 10 mois, 25 h/semaine, pouvant évoluer vers 35 heures. Horaire hebdomadaire à déterminer avec le CA et l'administratrice déléguée.
- Salaire brut : €12,42/h (chargé/e de commercialisation selon la grille CCNSVP), pouvant évoluer vers €16,19/h brut (poste d'administrateur délégué selon la grille CCNSVP)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Connaissance du logiciel EBP gestion-co (souhaité),Maîtrise Pack Office (Word et Excel ),Qualités relationnelles ,Sens de l’organisation,Notions de comptabilité et paie (souhaité)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Connaissance du logiciel EBP gestion-co (souhaité),Maîtrise Pack Office (Word et Excel ),Qualités relationnelles ,Sens de l’organisation,Notions de comptabilité et paie (souhaité)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant

Lieu : Prayssas
Contrat : CDD
Salaire : 16 € par heure

Les offres similaires

Adjoint de Direction H/F

Prayssas
CDI
Korian
Postée il y a 61 jours

Adjoint de Direction H/F

Prayssas
CDI
Korian
Postée il y a 62 jours
Accueil / Emploi / Emploi Prayssas / Emploi Commercial