Postée il y a 2 jours
L'hôtel 3* "Le Vendôme" rejoint et participe au développement d'un groupe familial, à taille humaine, basé uniquement dans le département des Alpes-Maritimes.
Hôtel au charme des palaces d'autrefois, idéalement situé face à la mer et en plein centre piétonnier mentonnais, composé de 59 chambres.
Description du poste :
En tant que femme/valet de chambre, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la propreté et le confort des chambres, ainsi que l'entretien général des espaces communs, pour garantir la satisfaction de nos clients en maintenant un niveau élevé de propreté au sein de l'établissement.
Doté(e) d'une excellente présentation, vous avez le sens du détail, vous savez allier efficacité et discrétion.
Une attitude organisée, méthodique et proactive est essentielle pour la réussite des missions qui vous seront confiées.
Vos missions (non exhaustives)
- Entretenir et nettoyer les chambres et les parties communes de l'hôtel.
- Assurer les recouche et les remise à blanc des chambres suivant les procédures internes.
- Veiller aux règles d'hygiène et de propreté.
- Maintenir son chariot en ordre et approvisionné.
- Organiser et tenir ordonné les lieux de stockage du matériel et des produits ménage.
Temps de travail hebdomadaire : 39h avec 2 jours de repos
Poste non logé.
Programmation :
- Disponible le week-end
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Contrôler l'état de propreté du linge
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Contrôler l'état de propreté du linge
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.