Les missions du poste

Assure l'interface entre la Direction Commerciale et Marketing et les points de vente, et veille au bon déploiement et à la bonne application de la stratégie de la Direction


Interface et stratégie commerciale
Assurer l'interface entre la Direction Commerciale Distribution et les points de vente.
Déployer et garantir l'application de la stratégie commerciale de l'entreprise sur le terrain.
Analyse et veille concurrentielle
Réaliser des analyses régulières sur votre secteur géographique.
Assurer une veille concurrentielle pour identifier les opportunités et anticiper les tendances du marché.
Communication et information
Organiser et fluidifier les échanges d'informations entre la Direction, les points de vente et les équipes.
Contrôler l'application des bonnes pratiques et préserver l'image de marque du réseau.
Développement des points de vente
Accompagner le développement de l'activité des points de vente en optimisant leur gestion.
Participer activement à la mise en avant des promotions, à l'analyse des présentations produits et à leur amélioration.
Formation et merchandising
Former les équipes sur les nouveaux outils et les montées en gamme.
Présenter et mettre en avant les promotions et les nouveaux produits.
Marketing et animation locale
Être à l'écoute des besoins locaux et remonter les suggestions en matière de promotions ou d'actions marketing.
Proposer des actions de prescription pour valoriser la gamme Revel auprès des bailleurs, architectes, et autres acteurs du bâtiment.
Organisation et gestion
Accompagner les points de vente dans l'organisation de leur activité : suivi des stocks, respect des plans de vente, et optimisation des commandes.

Lieu : Bourges
Contrat : CDI
Salaire : 60 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Bourges / Emploi Animateur réseau