Employé / Employée de ménage (H/F)

TRIANGLE SOLUTIONS RH
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

R Interim - Triangle 222 recherche pour le compte de l'un de ses client un(e) agent(e) d'entretien.

Pour cette mission, vous serez chargé(e) du nettoyage de logement après travaux et avant restitution/remise des clés.
Pour ce poste, il vous sera donc demandé de :

- Ranger, balayer et nettoyer les abords des logements, mettre au rebus les déchets de fin de chantier (ancien mobilier, chute de matériaux, emballage, cartons,...)
- Nettoyer l'intérieur des logements : Nettoyage du mobilier (toilettes, Douches/baignoire, Evier), des sols (grattage des sols afin d'enlever toutes traces de colle/peinture), de la verrerie (parois de douches, fenêtres, gardes-corps).
- Nettoyage du véhicule ainsi que du matériel qui vous est fourni. Vous récupérez le véhicule de l'entreprise chaque matin contenant tout le matériel nécessaire pour parfaire à la mission. Aussi, la possession du permis de conduire est indispensable pour parfaire à cette mission.

Le poste est à pourvoir dès que possible, du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi également) sur toute la haute normandie (Seine maritime et Eure). Vous devrez récupérer chaque matin le véhicule de l'entreprise et le déposer chaque fin de journée.

Ce poste vous intérésse ? n'hésitez plus et postulez !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Sotteville-lès-Rouen
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 20 966 € par an

Les offres similaires

Femme/Homme de ménage à Oissel

Sotteville-lès-Rouen
CDI
O2
Postée il y a 21 jours

Femme de Ménage chez des Particuliers H/F

Sotteville-lès-Rouen
CDD
SHIVA GROUPE SAS
Postée il y a 53 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sotteville-lès-Rouen / Emploi Femme de ménage