Postée il y a 3 jours
Au sein d'un parc d'attractions, vous serez en charge d'accueillir la clientèle, vendre des tickets, encaisser, émettre des factures ou reçus. Savoir utiliser excel
Vous travaillez les week-end et jours fériés(jours de congés à déterminer avec l'employeur ).
Pour avril, mai et juin, nous serons sur du temps partiel. Puis en juillet et aout sur du 35 heures.
PRISE DE POSTE A COMPTER DU 25 04 2025
Experience: Débutant accepté - formation en interne
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,savoir utiliser excel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - formation en interne
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,savoir utiliser excel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.