Postée il y a 41 jours
Mission de l'agent d'accueil :
Accueil physique et téléphonique des clients français et étrangers,
Conseil et orientation des clients,
Gestion de la caisse.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).