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Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Communication, vous assurerez la gestion des demandes de logement et le suivi administratif. Vos missions incluront l’organisation des réunions, la gestion du courrier et des réclamations, ainsi que la préparation des documents nécessaires au bon fonctionnement de la Direction.
Vous informerez et accompagnerez les demandeurs de logement, gérerez la procédure du N° UNIQUE et suivrez les dossiers jusqu’à leur attribution. Enfin, vous veillerez à l’application des décisions de la CALEOL et à l’administration des contrats de location.
MISSIONS PRINCIPALES
Ancré dans le territoire Roannais depuis plus de 70 ans, OPHEOR, bailleur social, rattaché à Roannais Agglomération, est devenu un acteur immobilier incontournable en matière de politique publique locale et un partenaire important pour l'activité économique et le maintien du pouvoir d'achat sur le territoire.
Le patrimoine de l'Office est constitué de près de 5000 logements. Présent sur environ 40 communes, OPHEOR met à disposition des collectivités et de ses partenaires, des compétences variées et un savoir-faire avéré dans chacun de ses domaines d'intervention.
Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée, salaire selon profil auquel s’ajoutent mutuelle d’entreprise, prévoyance, semaine sur 4,5 jours, tickets restaurant, prime de 13ème mois, prime d’intéressement