Postée il y a 10 heures
- Gestion du centre :
Accueil physique et téléphonique des particuliers et des groupes ;
Visites et états des lieux (entrant et sortant)
Gestion du planning de réservation
Facturation des différentes prestations / régisseur
Publicité pour améliorer la fréquentation du centre
Calcul du coût de revient des différentes prestations / suivi de la taxe de séjour.
- Gestion des salles du centre du Vignaud (Séquoia, Frênes, Grande salle et abri pique-nique) :
Accueil physique et téléphonique
Gestion du planning de réservation
Facturation des différentes prestations
Etats des lieux d'entrée et de sortie
Vérifier l'état général des bâtiments et le bon fonctionnement des équipements.
Relais avec les services techniques pour les interventions et l'entretien des bâtiments.
- Gestion du personnel :
Management du personnel du centre du Vignaud (relationnel, congés, etc.)
Validation du planning de travail en lien avec la responsable ménage et la responsable cuisine, d'après le planning de réservation
Réunion de service
Veiller à la bonne exécution des tâches en fonction du planning.
SAVOIRS :
appliquer les méthodes et outils du management par projet et objectif
SAVOIR FAIRE :
conseiller les élus et alerter sur les risques (juridiques, administratifs) et leur traitement
adapter et organiser le service d'accueil dans un objectif de proximité
répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service
définir les besoins du service et les compétences associées
gérer les besoins du service et les compétences associées
gérer le recrutement, l'intégration, la formation des agents
évaluer les agents
SAVOIR ETRE
disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle
avoir une réelle capacité managériale
avoir un bon contact clientèle
disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilités
être autonome
Responsable du Centre du Vignaud
- Gestion du centre :
Accueil physique et téléphonique des particuliers et des groupes ;
Visites et états des lieux (entrant et sortant)
Gestion du planning de réservation
Facturation des différentes prestations / régisseur
Publicité pour améliorer la fréquentation du centre
Calcul du coût de revient des différentes prestations / suivi de la taxe de séjour.
- Gestion des salles du centre du Vignaud (Séquoia, Frênes, Grande salle et abri pique-nique) :
Accueil physique et téléphonique
Gestion du planning de réservation
Facturation des différentes prestations
Etats des lieux d'entrée et de sortie
Vérifier l'état général des bâtiments et le bon fonctionnement des équipements.
Relais avec les services techniques pour les interventions et l'entretien des bâtiments.
- Gestion du personnel :
Management du personnel du centre du Vignaud (relationnel, congés, etc.)
Validation du planning de travail en lien avec la responsable ménage et la responsable cuisine, d'après le planning de réservation
Réunion de service
Veiller à la bonne exécution des tâches en fonction du planning.