Postée il y a 3 jours
Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous recherchons pour notre concession RENAULT et DACIA basée à Saint-Alban-Leysse notre Conseiller Commercial / Conseillère commerciale Services (H/F) en CDI.
Au sein d'un atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
- Renseignez les interventions (nature, coût, durée )
- Gérez le planning de charge atelier
- Assurez de la qualité des travaux
- Assurez que le dossier contient tous les documents
- Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
- Expliquez et encaissez les factures
- Restituez son véhicule
Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l'informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.
Vous justifiez idéalement d'une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d'une concession et souhaitez faire partie d'une entreprise en développement.
Rejoignez-nous !
Renault KEOS GRAND LAC by autosphere est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Emil Frey : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Travailler chez Renault Chambéry, c'est bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.
Les raisons de nous rejoindre :
- Rémunération attractive
- Primes attribuables
- CSE dynamique avec de nombreux avantages proposés
- Vacances et activités avec IRP AUTO
- Promotion interne et appartenance à un Groupe (mobilité France)
... Et bien plus encore !
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.