Assistante Administrative H/F

Les missions du poste

ARMONIA Hospitality, filiale du groupe ARMONIA, propose un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain.

Véritable modèle start-up couplé à la force d'un groupe de services international : capacité à innover, équipes et ressources impliquées, un ADN accueil et un savoir-être irréprochable.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça

tombe bien ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons une Assistante Administrative (H/F) afin d'assurer le bon fonctionnement des activités administratives sur site. Vous interviendrez dans la gestion quotidienne des tâches administratives, la communication interne et externe, ainsi que le suivi des dossiers. Vous apporterez un soutien administratif et logistique aux différents services et accompagnerez les équipes dans la gestion des commandes et le suivi administratif des projets d'impression.

Missions principales :

- Gestion des commandes clients : Prise en charge des commandes, suivi des délais et préparation des devis.

- Gestion des documents administratifs : Rédaction de courriers, archivage, suivi des factures et des paiements.

- Communication interne et externe : Réception des appels téléphoniques et gestion des courriers électroniques liés aux commandes. Rédaction de courriers et d'emails de suivi auprès des clients.
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.

- Formation : Bac +2 en gestion, administration ou domaine similaire.

- Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est un plus.

- Compétences :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).

- Sens de l'organisation et rigueur.

- Excellentes capacités de communication, à l'oral comme à l'écrit.

- Bonne gestion des priorités et esprit d'initiative.

- Un bon niveau d'anglais est apprécié.

Ref : b5ykawgoso

Le profil recherché

Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.

- Formation : Bac +2 en gestion, administration ou domaine similaire.

- Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est un plus.

- Compétences :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).

- Sens de l'organisation et rigueur.

- Excellentes capacités de communication, à l'oral comme à l'écrit.

- Bonne gestion des priorités et esprit d'initiative.

- Un bon niveau d'anglais est apprécié.

Ref : b5ykawgoso

Lieu : Fontainebleau
Contrat : CDI
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